Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
20 août 2018

Belladone cosmique

Quand Atelier Brunette rencontre Deer & Doe...et bien, ça ne se passe trop mal ! Voici donc

la Belladone Cosmique

Après la version en tissu de coiffeur chinois (c'est par ici), une version plus douce, avec le très joli tissu Cosmic Blue d'Atelier Brunette. Ces tissus sont toujours aussi agréables à travailler et à porter. Comme je redoutais un peu de transparence j'ai doublé la jupe avec le même tissu car le coupon était suffisamment grand pour cela. C'était un peu sportif comme opération à cause de la fermeture dans le dos, mais j'ai vaincu !

Cosmic Belladone

Pour une fois, c'est une couleur douce, qui ne pique pas trop les yeux...mais je vais m'habituer ! Comme pour la version précédente j'ai du "ratrapper" à la main la découpe du dos, je suis définitivement trop cambrée. J'ai posé une fermeture éclair classique car je n'avais pas fermeture invisible sous la main. Et finalement, ça ne rend pas trop mal (de toutes façons je suis nulle pour poser les fermetures invisibles).

Cosmic Belladone2

Je vous laisse apprécier la séance shooting dans les plantes vertes, euh au bord des canaux...Inutile de préciser que comme cette robe est parfaite, elle a des poches (italiennes en plus !).

Cosmic Belladone3

Liste des courses

Belladone-LarousseMedical

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien de tenir le coup pour la doublure ! Ce tissu va définitivement bien avec Belladone !!
Répondre
C
elle est très belle cette robe !!
Répondre
C
Très sympa cette Belladone.....
Répondre
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité