Cela faisait un moment que je lorgnais sur le patron Sureau de Deer & Doe...j'ai fini par craquer  (largement aidée par une promo Black Friday, bouh je sais c'est mal). En plus, ce patron a croisé un bel imprimé tigre doré de Printstand qui vient juste de changer de nom et s'appelle maintenant Atelier 27, pour donner :

une robe Tiger sureau

Comme d'habitude, rien à redire sur les patrons pochette Deer & Doe, le patron est parfaitement coupé pour ma morphologie (en mixant T38 en haut et T40 en bas), et les explications limpides. J'ai même posé ma première fermeture éclair sur le côté !

Tiger2

J'ai quand même ajouté une poche, on se refait pas (en récupérant un modèle de poche de la robe Aubépine de Deer & Doe) ! J'en aurais bien mis deux mais comme il y'avait une fermeture de l'autre côté...Vous excuserez les photos moins exotiques que le précédent post (c'est moins marrant à la maison avec le flash que sur la côte bleue...)

tiger1

Le sergé noir à tête de tigres (Félindra sort de ce corps !) de Printstand a une belle qualité et une belle tenue, j'espère que ne perdrai pas trop de tête de tigres au lavage !

Tiger3

Le patron est plus que validé ! il me reste à choisir le prochain coupon qui y passera ! Comme d'habitude les boutons viennent de Mamie dans les Orties, je crois que je suis en train d'épuiser le stock de toutes les couleurs....

Liste des courses :