Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
4 mars 2018

Tiger Sureau

Cela faisait un moment que je lorgnais sur le patron Sureau de Deer & Doe...j'ai fini par craquer  (largement aidée par une promo Black Friday, bouh je sais c'est mal). En plus, ce patron a croisé un bel imprimé tigre doré de Printstand qui vient juste de changer de nom et s'appelle maintenant Atelier 27, pour donner :

une robe Tiger sureau

Comme d'habitude, rien à redire sur les patrons pochette Deer & Doe, le patron est parfaitement coupé pour ma morphologie (en mixant T38 en haut et T40 en bas), et les explications limpides. J'ai même posé ma première fermeture éclair sur le côté !

Tiger2

J'ai quand même ajouté une poche, on se refait pas (en récupérant un modèle de poche de la robe Aubépine de Deer & Doe) ! J'en aurais bien mis deux mais comme il y'avait une fermeture de l'autre côté...Vous excuserez les photos moins exotiques que le précédent post (c'est moins marrant à la maison avec le flash que sur la côte bleue...)

tiger1

Le sergé noir à tête de tigres (Félindra sort de ce corps !) de Printstand a une belle qualité et une belle tenue, j'espère que ne perdrai pas trop de tête de tigres au lavage !

Tiger3

Le patron est plus que validé ! il me reste à choisir le prochain coupon qui y passera ! Comme d'habitude les boutons viennent de Mamie dans les Orties, je crois que je suis en train d'épuiser le stock de toutes les couleurs....

Liste des courses :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tissu et le modèle vont super bien ensemble !! Très joli résultat ! C'est la première fois que je vois une couture faite dans ce tissu, que j'avais repéré. Il semble un peu brillant non (je veux dire, en dehors des têtes de tigre) ?
Répondre
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité