Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
19 août 2018

un pyjama pour Fiston

Pour les chaudes nuits d'été, Fiston avait besoin d'un pyjama plus léger (et ben oui, à cet âge-là, ça grandit à vue d'oeil...le pyjama de l'année dernière était trop petit).

voici donc un pyjama d'été pour Fiston

PyJGaston2

j'ai upcyclé une housse de couette que j'avais chinée dans un vide-grenier. Du coup, le tissu est tout doux !

Pour fêter cela, Fiston a voulu courir partout pour vérifier que c'est un pyjama qui coure vite...

PyJGaston

J'ai utilisé de nouveau le patron de pyjama des Intemporels pour enfants (première version hiver ici), j'ai raccourci le pantalon et les manches pour coller à la saison, et je crois que j'ai progressé sur les finitions car le col est beaucoup mieux posé...

Quelques grimaces supplémentaires pour clôturer la séance photo !

PyJGaston3

Ingrédients

  • Tissu à petites étoiles rouges (recyclage d'une housse de couette chinée en vide-grenier)
  • Boutons KAM en forme d'étoiles grises
  • Patron Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est top ce petit pyj'...... et il a l'air bien confortable.... parfait pour un petit boy plein d'énergie! 😂
Répondre
M
effectivement il court plus vite que l'apn !<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> biz
Répondre
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité