Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
25 mars 2018

Chardon Thaï

Et encore une jupe chardon ! où l'histoire d'un patron qui croise un tissu thaï parfait pour l'occasion et c'est la naissance de la ...

BeFunky Collage

...Chardon Thaï !

Voici donc une troisième version (voir ici et ), à croire qu'il s'agit de rentabiliser ce patron ;)... Ce magnifique tissu en coton réhaussé de fils blancs et entièrement doublé a croisé mon chemin lors du salon l'aiguille en fête. Il me faisait de l'oeil sur le stand de Baba chic...et après être passée devant plusieurs fois, j'ai fini par craquer !

Chardon3

Et je ne regrette pas, le tissu a un super tombé, un peu épais, mais souple en même temps. Idéal donc pour une version printanière de la jupe chardon. On dirait un tissu lange double gaze. Le biais à petit pois vient de chez Mamie dans les Orties, comme d'hab' ! Chardon4Je vous laisse apprécier si c'est mieux avec du blanc ou du noir...je n'arrive pas à trancher.

Chardon2

chardon6

Chardon5

Liste des courses :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh quel beau tissus et quelle belle association tissus/patron
Répondre
C
ça donne envie de s'en faire une!!!! Elle est très réussie cette petite jupe..... et effectivement, ce tissu à l'air top canon!!!!! ;-)
Répondre
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité