Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
8 septembre 2018

Trop top canard

Bon, je ne compte même plus mes versions du trop Top d'Ivanne S...(voir ici, , ou encore ici ou là),  et voici encore une version bleu-vert canard ou pétrole, je vous laisse choisir dans le nuancier...

 

TropTopCanard

Pour cette 6ème version, j'ai opté pour la version boutonnée dans le dos, histoire de mettre en valeur des jolis boutons Petit Pan qui était parfaitement raccord sur la couleur...et avec un volant, car je le sentais bien avec la double gaze.

TropTopCanard2

Et je trouve le résultat plutôt réussi, parfait pour la mi-saison, confortable et tout ! Une fois de plus, un patron incontournale et déclinable à l'infini !

TropTopCanard3

Liste des courses

Publicité
Publicité
Commentaires
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité