Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
7 août 2018

Opale Moutarde ou la pierre d'Amora

Dans la série, j'ai toujours deux ans de retard, mais j'aime quand même les tissus jaune moutarde....(voir les épisodes précédents : une roble ici et un top ) je vous présente la robe moutarde d'été, version Bretonne alias

l'Opale Moutarde, ou la pierre d'Amora.

J'ai donc marié un joli tissu Atelier Brunette (la qualité est toujours aussi irréprochable) avec le joli patron Opale d'Ivanne S. (déjà décliné précédemment ici en version rouge en lin). Comme j'avais peur que la jupe soit un peu transparente, je l'ai doublée avec une fine batiste blanche (probablement  un ciel de lit pour berceau), dénichée sur un vide-grenier par môman et recyclée en jupon pour l'occasion.

Voici donc cette petite robe, shootée dans un jardin breton pendant les vacances.

 

Moutarde

Et oui, je sais Bernardo, je nage dans les plantes vertes, ou plutôt les hortensias...

Ce qui est chouette (et long à faire aussi), c'est les petits détails dans le dos : les gouttes, le petit noeud et le bouton, réhaussés avec un joli biais liberty trouvé chez Mamie dans les Orties.

Moutarde2Liste des courses :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce que je peux dire ? Et bien rien, juste toujours aussi canon, 😍😍😍😍 j'adore j'adore j'adore 😍🎉😍
Répondre
C
Canon! Joli tissu! Cette robe vous va très bien.... bravo.... 😉
Répondre
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité