Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
28 février 2018

Kangourou de Carnaval

Le Carnaval de l'école approche, et après une longue réflexion, Fiston a choisi un

déguisement de kangourou

(on est passé à un cheveu du déguisement de girafe...mais je ne sais pas ce qui est le pire !).

Pour m'aider dans la conception du déguisement, j'ai eu un coup de pouce de Mamie dans les Orties, qui m'a aidé avec un petit dessin de la vue d'ensemble et quelques petits tuyaux pour la queue et le nez en 3D.

Comme la ressemblance n'est pas forcément hyper flagrante, je vous aide un peu, et fais appel à votre imagination...

kangourou1

Soyez indulgents, c'est mon premier déguisement...

kangourou2

et en plus, j'en ai profité pour recycler une veille couverture polaire qui traînait sur le canapé depuis des années !

kangourou3

Y'a des chances qu'il soit le seul de l'école en kangourou, et ça change un peu de la reine des neiges ;)

Liste des courses :

  • veille couverture polaire de la maison (bien élimée, mais qui du coup a été avantageusement remplacée par une neuve)
  • patron maison x Mamie dans les orties
  • fermeture éclair du stock

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendide, on l'a vu en vrai c'est de toute beauté ! :-D
Répondre
A
C'est génial et très ressemblant !! Y'a t'il une grande poche pour pouvoir caser tous ses trésors ?
Répondre
S
Merci la Belle's ! le Fiston est ravi, il saute dedans comme un lapin (va falloir un peu d'entraînement pour le kangourou...)
Répondre
J
J'adore. Tu t'es débrouillée comme une chef. 🙌🙌 Trop trop mignon. Et Loulou, il est content ? IL aura encore un grand succès à l'école 😊😃
Répondre
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité