Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
30 octobre 2017

Météore kibrille

Voilà un WE de couture bien chargé ! après LA robe moutarde du samedi, voici

la Météore Kibrille du dimanche...

Cette cousette a été l'occasion de ressortir ma surjeteuse, qui s'ennuyait un peu dans le placard...et j'ai enfin utilisé un coupon de sweat-molleton gris kibrille que j'avais en stock depuis un moment !

J'avais déjà cousu la robe Aime comme Météore (alias aussi Aime comme Mystère) en néoprène et je me suis dit qu'un tissu sweat serait bien adapté à la coupe de la robe.

kibrille2

Elle a l'air d'avoir beaucoup de paillettes sur les photos, mais en réalité, c'est raisonnable ! En tous cas, elle va parfaitement avec ma nouvelle paire de chaussures ;-)

kibrille1

Comme pour la version précédente, je me suis affranchie de la fermeture éclair, et j'ai ajouté quelques cm en bas pour éviter un effet trop mini. J'ai fait des manches un peu plus courtes que sur la version précédente, et cette fois-ci j'ai fait des ourlets.

Liste des courses :

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! en vrai, elle pique un peu moins les yeux que sur la photo je crois...ce patron est cousu super vite et s'adapte super bien à du tissu néoprène ou du sweat comme ça...
Répondre
A
Whaou c'est clair que sur la photo ça brille de partout !! j'aime beaucoup la coupe de la robe et le tissu
Répondre
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité