Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
17 mars 2019

Frida moutarde

Ouh la la ça faisait bien longtemps que je n'avais pas raconté quelque chose par ici...

Bref cette robe date d'octobre dernier ! C'est une deuxième version de la robe Frida de Wear Lemonade (Hors série Modes & Travaux de je ne sais plus quand...), en double gaze réversible moutarde et crème. La première version est par ici...

Frida

Pour bien profiter du fait que le tissu soit réversible, j'ai fait des revers sur les manches (maintenus par une couture invisible à la main) et j'ai inversé le tissu pour les fonds de poche.

La ressemblance avec Frida est flagrante il me semble....

Frida2

Ce patron est la simplicité même à coudre, et à porter, une robe "zou" comme on les aime...

Frida3

A bientôt !

Depuis, je me suis cousue une Météore et une Clarisse, un sweat pour Fiston, il va falloir que je prenne les photos...et une Xerea qui a fini sur le dos de Maman car forcément quand on utilise un patron avec des marges de couture incluses de 1,5 cm et que l'on coud à la surjeteuse avec des marges de 0,7 mm, ben c'est trop grand !

Liste des ingrédients :

  • Patron Frida par Wear Lemonade
  • Tissu double gaze réversible Moutarde (site motif personnel il me semble)
Publicité
Publicité
Commentaires
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité