Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
26 juin 2017

Forget me not Brunette

Après la robe Alysse, voici une nouvelle robe de la marque de patrons Slow Sunday :

la robe Forget Me Not.

J'avais acheté un tissu Atelier Brunette en prévision de cette cousette. Comme il était un peu transparent, j'ai donc doublé la robe entièrement (technique fourreau) avec une doublure antistatique, et ce n'était pas forcément évident car le patron d'origine ne proposait qu'une version avec parementure. Bref, j'ai quand même vaincu !

Le résultat en images :

ForgetMeNot

Je trouve la robe jolie mais je ne suis pas sure que la forme m'aille super bien. Elle reste légère et agréable à porter et après l'avoir portée plusieurs fois, je commence à l'adopter !

Et voici les détails :

ForgetMeNot2

Liste des courses :

  • Tissu Atelier Brunette acheté dans une boutique dont j'ai oublié le nom à Lyon
  • Doublure antistatique achetée chez Mondial Tissus
  • Patron Forget Me Not de Slow Sunday

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore !
Répondre
C
bonne idée la doublure !!!<br /> <br /> elle te va super bien cette robe !!
Répondre
S
merci la Belle's !
Répondre
L
Oh la la 😮 Mais comme je t'envie !!!!! Je n'arrive toujours pas à reprendre mon rythme, une Couture par ci, une Couture par là, mais comme j'aimerais tout reprendre et attaquer à nouveau ma garde robe et celle de Loïse. Mais je ne désespère pas, je refais un peu mon stock, malgré qu'il soit bien remplie 😋 Mais à ce rythme, c'est toi qui va me donner des cours 😝. <br /> <br /> Il est très chouette ce modèle, j'aime beaucoup la forme, elle te va bien, et j'aime beaucoup les tissus choisi. Bravo la Belle's
Répondre
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité