Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
5 juin 2017

Salopette Basile de marin

Fiston adore les salopettes ! et moi aussi...

alors pour pouvoir ne pas crever de chaud dans une salopette en velours milleraies cet été, je lui ai cousu une petite (en fait grande) salopette de marin. C'est le patron Basile de Citronille, déjà testé plein de fois dans des versions plus petites.

La voici donc, en chambray avec des ancres :

salopette2

Je visais un 3 ans, mais je crois que l'on est plus proche des 4 ans. Donc elle sera portée avec des revers ambiance pêche aux moules ou attendra l'été prochain !

Pour cette version de grand, je me suis affranchie de l'ouverture avec pressions à l'entrejambe, et je me suis donc simplifié la vie.

salopette1

J'ai ajouté une poche devant, car Fiston aime les poches, comme sa maman, car on peut mettre des cailloux dedans. La preuve en images :

 

 

salopettebasile3

Ingrédients

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité