Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
31 juillet 2016

Rhabillons Fiston pour l'été !

Bon, depuis un moment déjà, je me disais qu'il commençait à faire un peu chaud pour mettre des pantalons en velours à Fiston...mais de flemme en aiguille, j'avais un peu laissé traîner. Le WE dernier, je me suis enfin motivée pour coudre à la chaîne de quoi rhabiller Fiston.

Et voilà donc deux pantalons (toujours le modèle Dalton, je suis passée à la taille 24 mois cette fois-ci) et un bloomer classique et efficace des Intemporels pour bébés (et oui, monsieur rentre encore sa couche dans un 12 mois pour ce modèle....).

Voici donc le pantalon Dalton version poissons (il me restait du tissu de la tunique à poissons) :

PantalonDaltonPoissons

Un Dalton à moustaches (ben oui les Dalton ont une moustache non ?) :

Dalton moustachu

et un bloomer à étoiles, histoire d'avoir les genoux à l'air pour se faire des bleus :

Bloomer etoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
parce qu'en vrai on sait bien qu'il est petit   bon c'est vrai que pour gérer la séance photo, j'ai usé du doudou + sucette...c'est maaaaaaal....
Répondre
L
😍😍😍 toujours aussi chouette !!! Les Intemporelles, une valeur sûre pour les loulous. Super choix des tissus 😉 <br /> <br /> Il va encore en faire tourner des têtes petit loup bientôt, habillé par maman 😉<br /> <br /> En attendant au dodo, car petit loup avec doudou = dodo 😝<br /> <br /> Bisous ☀️
Répondre
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité