Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
14 juin 2016

Tunique à poissons pour Fiston

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu pour Fiston...

L'été approchant, je voulais compléter sa collection de hauts-en-coton-à-manches longues-qui-protègent-du-soleil. C'est chose faite avec cette tunique en tissu à poissons toute simple réhaussée d'un petit biais funky (mais attention, je me suis bien creusé le ciboulot pour comprendre comment poser la patte de boutonnage, je dois être un peu fatiguée en ce moment...).

Voilà donc le résultat, en intérieur et en extérieur :

Tunique Poissons Gaston

la tunique en action :

Tunique Poissons Gaston 3

et les petits détails (dont la fameuse patte de boutonnage) :

Tunique Poissons Gaston 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mimi le p'tit loup. Maman assure !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci ! heureusement qu'il y a le train et surtout les grèves de train....;-)
Répondre
S
J'ai fait le tour de ton blog dans le train (;-)), et je te redis : t'assures!!! Grave ! ! ! Chapeau MC !!
Répondre
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité