Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
1 juin 2016

Robe Rouge taille Empire

Une nouvelle opération dépoussiérage de vieilles de cousettes pour cette robe rouge taille empire.

Je l'ai cousu il y a au moins 2 ou 3 ans et c'était une de mes premières réalisations pour moi (après un entraînement intensif sur des fringues de bébés pour faire des cadeaux de naissance).

La voici donc en noir et blanc :

RobeEmpireJap

J'avais cousu un zip invisible dans le dos que j'ai finalement enlevé (comme pour la robe Météore) car il ne servait à rien !

et en vrai, en couleurs, qui pique un peu plus les yeux :

RobeEmpireJApCouleur

Tissu acheté en ligne sur le site de WOWO

Patron tiré du livre "Elégance & sobriété Robes et tuniques" (Editions de saxe) : robe N° 20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour l'avoir vu en vrai, je l'adore cette robe. Elle te va très bien. Et la couleur ne pique pas trop les yeux, moi j'aime bien :-D
Répondre
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité