Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
30 mars 2016

Sweat à capuche Spring Bird et pantalon Dalton

Voilà un ensemble cousu pour Fiston il y a quelques temps, et enfin pris en photo.

J'avais en tête de faire un sweat-gilet à capuche réversible pour Fiston, un truc bien confortable, pratique et doudou.

J'ai donc repéré un modèle du magazine OTTOBRE design appelé Spring Bird (numéro du printemps 2014, merci Dans mon p'tit Atelier de m'avoir donné ce numéro en double !).

J'ai choisi deux jolis tissus en jersey et overlock bio de la marque Paapi Design, et comme il me restait du tissu après cette cousette, j'ai refait un pantalon Dalton (encore un ! voir ici). La veste est un peu grande, mais comme ça, elle durera plus longtemps !

Voici donc le résultat, la veste et le pantalon, séparément, et posés à plat

 

VesteSpringBird

pantalonDalton

et un shooting tout frais de l'ensemble, hier dans la gare de Montpellier ...

  •  Montpellier

Tissus Paapi Design achetés sur le site de Motif Personnel
Bord-côte acheté chez Tissus Améthyste à Valence
Pressions KAM du stock

Patron de la veste à capuche : modèle Spring Bird du magazine OTTOBRE design, printemps 2014, taille 2 ans (86 cm)
Patron du pantalon : modèle Dalton du magazine la Maison Victor (numéro d'automne 2014), taille 18 mois
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci !
Répondre
Z
Cet ensemble est a craquer ! Vraiment très joli. ;)
Répondre
J
Et je l'ai vu en vrai ce petit ensemble tout mimi, il est trop bien. Tout confortable, bien réussi. <br /> <br /> Et avec plaisir pour le livre, contente que tu y ais trouvé ton bonheur 😊
Répondre
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité