Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercass'coud
11 mars 2016

Upcycling

Pour habiller fiston, j'ai recyclé (enfin je crois qu'on dit upcycler même), des vieux vêtements : un jean 501 du papa, et un vieux manteau Levis à moi, en velours milleraies couleur peau de scarabée.

Et voilà le résultat, 2 pantalons pour fiston :

- la version 501

Jean Gaston- la version scarabée, en action

Scarabee

Le patron est magique ! c'est le pantalon Dalton du numéro d'automne 2014 de la Maison Victor

Je l'ai décliné en 4 versions, taille 12 et 18 mois. Il est même validé par les dames de la crèche qui le trouvent confortable et pratique pour bouger.

Les bords-côte viennent de chez Tissus Améthyste à Valence

Publicité
Publicité
Commentaires
Supercass'coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité